Accueil > Du côté de Questembert > Dossiers > Questions de sécurité

Questions de sécurité

Le préfet répond à notre demande

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Suite aux événements de ce début d’année, et particulièrement à l’agression dont a été victime un commerçant du centre, la mairie a sollicité une audience auprès du préfet pour explorer les solutions à mettre en oeuvre. Le préfet a proposé une rencontre en mairie le 5 mai.

Comme le disait l’éditorial du 16 avril, la perception des services de l’Etat a changé : la petite ville de Questembert n’est pas aussi tranquille qu’on nous le disait. Et donc aujourd’hui, il est sans doute envisageable d’avoir un Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance. En tout cas le sujet sera au coeur de la rencontre proposée par le préfet en mairie de Questembert le lundi 5 mai à 16h.

Le préfet sera accompagné d’un représentant du parquet (sans doute le procureur) et du colonel Coat, du groupement de gendarmerie du Morbihan. A côté des élus communaux, des représentants des commerçants du centre seront invités à participer à cette réunion.

En fin de réunion, le préfet tiendra une conférence de presse.

Publié le vendredi 25 avril 2008.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document