Accueil > Questembert élections Archives > Elections cantonales mars 2011 > Joël Labbé : « il faut élire les candidats de gauche »

Joël Labbé : « il faut élire les candidats de gauche »

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Joël Labbé, conseiller général Europe Ecologie, veut exprimer un message plus clair que celui délivré par l’instance départementale de son parti : « j’appelle vivement toutes les électrices et tous les électeurs à se mobiliser dimanche prochain pour faire élire les candidates et candidats de gauche et offrir ainsi au Morbihan une nouvelle majorité. »

Communiqué de Joël Labbé, conseiller général du canton d’Elven, maire de St-Noff.

Au vu des diverses déclarations concernant le second tour des élections cantonales, en ma qualité de Conseiller Général unique adhérent à Europe-Ecologie et membre du groupe de gauche du conseil général, je tiens à prendre une position claire et sans aucune ambiguïté : je souhaite la victoire des forces de gauche et écologistes réunies à l’issue de ce second tour.

Pour cela, par delà nos différences, il importe de mettre en avant les valeurs qui nous rassemblent autour d’un véritable projet innovant, solidaire et durable pour le département, projet où chacun doit trouver sa place et apporter sa pierre. Aussi, j’appelle vivement toutes les électrices et tous les électeurs à se mobiliser dimanche prochain pour faire élire les candidates et candidats de gauche et offrir ainsi au Morbihan une nouvelle majorité.

Publié le mercredi 23 mars 2011.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document