Accueil > Du côté de Questembert > Loisirs et Culture > Festives Halles 2009 : un avant-programme

Festives Halles 2009 : un avant-programme

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Sur le thème des vacances, pour ne garder de la crise que la crise de rire, voici un avant-goût des Festives Halles 2009 : du spectacle, de la poésie, de la tendresse, du comique, que du bonheur.

Malgré une enveloppe budgétaire plus réduite, c’est encore une vingtaine de compagnies qui animeront la journée des Festives Halles, le dernier samedi du mois, le 29 août. La programmation est toujours marquée du sceau de la qualité, une ambition affichée dès la première édition.

Sans vouloir citer toutes les compagnies et tous les spectacles, retenons déjà celle qui nous vient de loin : la compagnie Corpus qui nous vient du Canada et qui présente dans sa tournée en Europe Les Moutons, un spectacle complètement fou.

le site de la compagnie Corpus

La compagnie Humains gauches présentera une caravane cirque avec le spectacle Il pleut dans l’omelette ???

Humains gauches

Nous retrouverons avec le même bonheur la Compagnie d’Ailleurs, franco-uruguayenne, qu’on a déjà vue avec les Alchimistes, Un homme et une femme pas comme les autres,

La compagnie d’ailleurs

Mais il y aura aussi des fanfares, des déambulations, de la danse, et bien sûr le maquillage, les ballons de Syl ballons, le crieur à cheval, etc. Et cette année, en plus des caravanes pour les vacances, le voyage en carriole, et le petit train de Séné Rail Miniature.
photo Le Télégramme

Et n’oubliez pas le grand concours d’effouche-pichons (épouvantails) doté de nombreux prix. Ni le moules-frites à déguster sous les Halles vers 19 h.

Samedi 29 août : une date à marquer dans l’agenda.

Publié le mercredi 8 juillet 2009.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document