Accueil > Questembert élections Archives > Elections cantonales mars 2011 > Cécile Bournigal sera ma suppléante

Cécile Bournigal sera ma suppléante

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Cécile Bournigal, élue au conseil municipal de Pleucadeuc, collaboratrice de son époux dans leur entreprise artisanale, a accepté d’être ma suppléante. Elle l’a annoncé ce soir à notre permanence électorale, 4 place Louis Herrou, à Questembert.

Voici en quelques lignes comment elle se présente

Après 10 années en tant que responsable d’un atelier de photocomposition dans une maison d’éditions à Nantes, je participe à la gestion et au développement de l’entreprise familiale de métallerie depuis 20 ans. A travers l’artisanat, je suis depuis longtemps impliquée dans la vie économique locale, créatrice d’emplois. Conseillère municipale depuis mars 2008, j’ai pu appréhender les nombreux aspects de la vie municipale dans une équipe unie et dynamique et participer à la vie intercommunale depuis l’adhésion de Pleucadeuc à la communauté du Val d’Oust.

 J’ai accepté d’accompagner Paul Paboeuf dans sa démarche et de soutenir sa candidature aux élections cantonales car nous partageons les mêmes valeurs de respect, de solidarité et de démocratie. Paul Paboeuf a su incarner ces valeurs lors de ses actions menées tant pour Questembert depuis 16 ans que pour la communauté de communes dont il est président.
Notre souhait est d’ouvrir le débat au cours d’échanges libres au sein des institutions et d’appliquer les décisions prises avec le plus de justice possible. 

Cécile Bournigal a 48 ans, elle est mariée à Philippe Bournigal, artisan métallier, ils ont trois enfants.

Publié le vendredi 11 février 2011, par Paul Paboeuf.

Messages

  • Bravo Cécile !! Nous avions quelques personnes comme toi à Pleucadeuc , mais toi tu as franchi le pas qu’il fallait pour apporter de la force à Paul ! Super ! Ce n’était pas évident de prendre des responsabilités de ce genre auparavant à Pleucadeuc , mais maintenant on va mettre les bouchées doubles .

    Répondre à ce message

    • Bravo aussi à Cécile que je ne connais pas mais qui va surement faire du bon travail avec Paul .
      C’est vrai il y a quelques années distribuer des tracs de Gauche à Pleucadeuc n’était pas facile, il fallait le faire sous le manteau, comme si c’était une faute.
      La démocratie est là. Les habitants de Pleucadeuc vont pouvoir s’exprimer en plein jour.
      Après le monologue télévisé de Sarkozy je pense que les français ne seront pas dupes ; tout pour les riches rien pour le peuple .
      Il faut lutter contre les inégalités ; le manque d’enseignants, une vraie justice,du travail pour nos jeunes .
      Et pour que le Morbihan avance dans le bon sens il faut que Paul Paboeuf et Cécile Bournigal gagnent les cantonales .C’est vrai on va mettre les bouchées doubles pour ça.

      Répondre à ce message

  • Comme Cécile Bournigal, j’ai choisi et j’ai confiance en Paul Paboeuf.

    J’ai toujours été très sensible aux inégalités sociales et aux injustices.
    Et c’est cette sensibilité qui m’a guidée dans mes choix : syndicaux, associatifs et politiques.

    Depuis plusieurs années, nous connaissons une période de recul et de régression sociale telle qu’on ne peut pas se contenter de protester, d’être contre et encore moins, de se détourner de la politique.

    Non la droite et la gauche, ce n’est pas pareil et si nous voulons que ça change, il faut s’engager.

    La politique que mènera le nouveau Conseil Général et que Paul veut porter pour ce canton, combattra les injustices en réduisant les inégalités.

    C’est pourquoi, comme Cécile Bournigal, j’apporte tout mon soutien à Paul Paboeuf.

    «  Pour notre canton, choisissons un souffle nouveau !  »

    Répondre à ce message

    • Par mon engagement dans diverses associations j’ai pu côtoyer Paul Paboeuf et mesurer son action comme Maire et Président de la Communauté de Commune.

      Je le sais dynamique, attentif , sincères dans son engagement, et au service de ses concitoyens.

      Ses qualités humaines s’accompagnent d’une solide expérience et je lui fais toute confiance pour représenter avec responsabilité et efficacité les habitants du Canton

      Répondre à ce message

  • Paul Paboeuf a toute ma confiance. Son dévouement, son expérience , sa ténacité et son dynamisme sont nos meilleurs atouts pour notre canton et notre département.

    Sa candidature est une chance pour le Canton de Questembert et devrait permettre de redynamiser une institution qui se doit d’être plus solidaire et au service de tous.

    Faisons dès le 1er tour le choix du renouvellement

    Répondre à ce message

  • M. Burban a lancé la machine à promettre : la D 775, « une réalité en devenir », comme depuis trente ans. Il paraît même que des travaux réclamés au collège vont se faire tout de suite, il comprend même pas que ça ne soit pas encore commencé ; et dès demain, il promet une restructuration complète du collège.

    mais personne ne croit plus ce qu’il dit.

    Répondre à ce message

  • Contrairement aux affirmations éhontées du « petit torchon jaune et vert », la candidature de Paul Paboeuf se place dans une démarche de respect pour les électrices et électeurs du canton. Il saura mettre son enthousiasme et son efficacité au service de tous les habitants pour la construction d’un vivre ensemble basé sur la solidarité et le respect.

    Le Conseil Général a besoin d’élus disponibles, proches des citoyens et travailleurs.

    Paul Paboeuf possède ce profil nécessaire pour redonner de l’élan à la politique et de l’efficacité pour le suivi des dossiers. Je compte sur lui pour changer l’orientation politique du Conseil Général.

    Répondre à ce message

    • Entièrement d’accord Mr Marcel !!
      Je ne reçois plus le petit << torchon vert et jaune>> , mais je sais qu’il crache tj son vomi nauséabonde......et que bien sur comme le dit l’article précédent du 17 février 15h47 , le candidat Burban n’est pas à un mensonge près , mais plus personne ne croit ce qu’il dit......
      Nous connaissons les compétences et les valeurs de Paul et c’est bien sur de candidats comme lui que le C.G. à besoin...., pour construire notre avenir avec efficacité et solidarité.
      Nous le voulons Conseiller Général dès le 20 mars au soir !!....

      Répondre à ce message

  • vive Cecile
    continue ta route et tu seras notre 1ere femme presidente de la republique

    j’habite trop loin pour voter mais suis de tout cœur avec vous

    Pau 64

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document