Accueil > Du côté de Questembert > Dossiers > CDEC : recours à la commission nationale

CDEC : recours à la commission nationale

Intermarché et Leclerc font appel de la décision

    Partager : sur Facebook, sur Twitter, sur Google+.

Comme le prévoit la règlementation, les décisions de la CDEC peuvent faire l’objet d’un appel à la Commission Nationale d’Equipement Commercial. Les promoteurs du projet de centre Leclerc et du projet d’extension d’Intermarché viennent de faire appel.

Le rôle de la Commission Nationale d’Equipement Commercial est d’examiner la validité des décisions de la CDEC, à condition que quelqu’un fasse appel de ces décisions. Elle est composée de magistrats et de spécialistes qui entendent ceux qui font appel. Le maire de la commune concernée peut, s’il le souhaite, être entendu par la commission.

Dans le cas qui nous concerne, la commission statuera sans doute d’ici le mois de juin. Rappelons que le projet d’Intermarché n’a recueilli qu’une seule voix à la CDEC et que le rapport de la DDCCRF était défavorable, le projet de centre Leclerc avait obtenu 3 voix et le rapport de la DDCCRF était favorable.

Publié le lundi 6 mars 2006.

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document