Accueil > Du côté de Questembert > Fermeture des passages à niveau de Lézadan et Kerampenay

Fermeture des passages à niveau de Lézadan et Kerampenay

Les travaux du pont de Lézadan sont achevés et les deux passages à niveau de Kerampenay et de Lézadan sont fermés.

Du côté du Congo, les travaux sont en cours de finition. La suppression du passage à niveau est prévue pour le mois de novembre.

Publié le mardi 14 octobre 2008.

Messages


  • Après la fermeture des PN de Kerampenay et de Lezadan, remplacé par un pont-rail, c’est la fermeture de celui du Congo

    A partir du 18 novembre, le passage à niveau du Congo, entre Paulay et le Kersiel, sera supprimé. Une clôture et un portail seront posés en limite d’emprise de chaque côté des voies ferrées et un pont routier sera mis en service. Les travaux ferroviaires, la construction du pont-route et les travaux de voirie sont réalisés sous maîtrise d’ouvrage de Réseau Ferré de France et confiés à la SNCF dans le cadre du projet d’amélioration des liaisons Rennes-Brest et Rennes-Quimper...

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document