Accueil > Du côté de Questembert > Bijouterie braquée Place Louis Herrou

Bijouterie braquée Place Louis Herrou

Ce matin, vers 10h15, trois individus masqués ont pénétré dans la bijouterie et menacé le propriétaire avec une arme, sans doute factice. Celui-ci s’est défendu et a été légèrement blessé. Les voleurs se sont emparés de quelques bijoux avant de s’enfuir dans une voiture blanche volée ce matin à Muzillac.

Les pompiers ont soigné la victime, qui n’a pas été transportée à l’hôpital. Arrivés très rapidement, les gendarmes de la brigade locale, ont fait sur place les premières constatations, avant que n’interviennent les spécialistes de la brigade de recherche. D’importants moyens ont été rapidement déployés par la gendarmerie pour tenter d’arrêter les voleurs : un hélicoptère survole la zone et des barrages routiers ont été mis en place.

Publié le samedi 23 février 2013.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document