Accueil > Du côté de Questembert > A Lauzach, on aime la cuisine de Beausoleil

A Lauzach, on aime la cuisine de Beausoleil

Depuis la rentrée, la cuisine des restaurants scolaires municipaux prépare aussi les repas des écoliers de Lauzach. Après Limerzel et l’école privée du Gorvello, la Commune de Lauzach a choisi la proposition de notre prestataire Ansamble (Breizh Restauration) pour la fourniture des repas. Sur la même base de menus, avec désormais plus 20% d’ingrédients bio, des viandes label rouge ou bleu-blanc-coeur pour le porc.

A la dernière réunion du conseil, les élus lauzachois se sont félicités de la qualité de la prestation. C’est dans Ouest-France (à voir ici) : « Depuis la rentrée, la liaison chaude avec la cuisine centrale de Questembert est un succès. Les enfants apprécient beaucoup ces nouveaux repas. Les élus ont prévu de se rendre à la cantine, fin octobre, pour prendre part à un repas. »

Rappelons le fonctionnement global du restaurant scolaire : Ansamble est chargé des achats, selon le cahier des charges de la commune, deux cuisiniers de l’entreprise assurent la préparation pour les repas scolaires, mais aussi pour les centres de loisirs et pour les résidents du Foyer-Logement. La commune de Questembert perçoit une redevance pour les repas préparés à Beausoleil et livrés dans les autres écoles.

Publié le dimanche 29 septembre 2013.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document